Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe A: Consignes de sécurité importantes

Ne posez aucun objet sur le plancher côté conducteur. Si vous utilisezATTENTION

Ne posez aucun objet sur le plancher côté conducteur. Si vous utilisez un tapis de sol ou une moquette côté conducteur, veillez à ce qu'ils n'entravent pas la course des pédales et à ce qu'ils soient correctement fixés.

Ne superposez pas plusieurs tapis.

Sinon, les objets ou les tapis de sol risquent de se coincer sous les pédales en cas de freinage brusque ou de manoeuvres soudaines. Vous ne pourriez alors plus freiner, débrayer ni accélérer comme prévu. Vous pourriez provoquer un accident et être blessé ou blesser d'autres personnes.

Sur chaussée glissante, ne descendez pas les rapports pour freiner le véhicule.ATTENTION

Sur chaussée glissante, ne descendez pas les rapports pour freiner le véhicule. Sinon, les roues motrices pourraient perdre leur adhérence et le véhicule risquerait de déraper. Vous pourriez alors perdre le contrôle du véhicule et provoquer un accident.

moteur rapidement. Sollicitez sa pleine puissance uniquement lorsqu'il a atteintFaites chauffer le moteur rapidement. Sollicitez sa pleine puissance uniquement lorsqu'il a atteint sa température de service.

Mettez la boîte de vitesses AUTOTRONIC sur la position de marche correspondante uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Si vous démarrez le véhicule sur une route glissante, évitez de faire patiner les roues motrices. Vous risquez sinon d'endommager la chaîne cinématique.

    Conduite
    ...

    Positions de la clé
    0 Retrait de la clé 1 Alimentation de certains consommateurs tels que les essuie-glaces 2 Contact (alimentation de tous les consommateurs) et position de marche 3 Démarrage du mot ...

    D'autres materiaux:

    Généralités
    Boite de vitesses automatiques à cinq rapports Tableau d’affectation des boîtes de vitesses Tableau d’affectation des boîtes de vitesses Rapports de boite de vitesses 1ère.................................................................................... ...

    Essieu arrière
    Outils nécessaires (Fig.Tr.AR.4) : support d'essieu AR WH58.30-Z-1010- 07A, bouchon 129 589 00 91 00 et outil pour câble 168 589 06 14 00. Dépose Déposer (Fig.Tr.AR.5) : les revêtements inf. du compartiment moteur, le ...

    Réglage des dossiers multicontours
    Afin d'apporter un meilleur soutien à la colonne vertébrale, vous pouvez adapter le galbe du dossier des sièges avant à votre morphologie. Réglage du galbe du dossier dans la zone lombaire Réglage du galbe du dossier dans la zone dorsale R&e ...

    Categorie

       
    (c) 2010 - 2018 Mercedes-Benz