Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe A: Consignes de sécurité importantes

Les airbags gonflés ralentissent et réduisent le mouvement des occupants.

Le déclenchement des airbags s'accompagne d'une détonation et d'un éventuel dégagement de fumée. Cette détonation est, à de rares exceptions près, sans danger pour l'ouïe. La fumée qui se dégage n'est en général pas nocive. Le voyant d'alerte SRS Les emplacements des airbags sont signalés par l'inscription AIRBAG. s'allume.

Les emplacements des airbags sont signalés par l'inscription AIRBAG.

Les airbags vous offrent une protection supplémentaire, mais ne remplacentATTENTION

Les airbags vous offrent une protection supplémentaire, mais ne remplacent en aucun cas les ceintures de sécurité.

Pour réduire le risque de blessures graves, voire mortelles, dues au déclenchement des airbags, tenez compte des remarques suivantes :

Le risque de blessures provoquées par un airbag ne peut pas être complètement écarté, car celui-ci doit se déployer très rapidement.

Afin de garantir un fonctionnement correct des airbags, ne recouvrez pas lesATTENTION

Afin de garantir un fonctionnement correct des airbags, ne recouvrez pas les parties suivantes et n'y apposez aucun autocollant ni aucune plaquette :

Lorsque les airbags se déploient, une faible quantité de fumée se dégageATTENTION

Lorsque les airbags se déploient, une faible quantité de fumée se dégage momentanément. Elle est cependant susceptible de provoquer des difficultés respiratoires passagères chez les personnes sujettes à l'asthme ou à des troubles respiratoires.

Pour éviter ces difficultés, quittez immédiatement le véhicule, si vous pouvez le faire sans danger. Vous pouvez également ouvrir la vitre pour faire entrer de l'air frais. Cette fumée n'est pas nocive et elle n'est pas non plus le signe d'un incendie à bord.

Après déclenchement des airbags, les composants des airbags sont brûlants.ATTENTION

Après déclenchement des airbags, les composants des airbags sont brûlants. Ne les touchez pas pour éviter de vous brûler.

Faites remplacer les airbags par un atelier qualifié. Sinon, en cas de nouvel accident, les occupants ne sont plus protégés par les airbags.

Airbags
...

Airbags frontaux
Les airbags frontaux augmentent le potentiel de protection du conducteur et du passager contre les blessures à la tête et à la poitrine. L'airbag frontal du conducteur 1 s ...

D'autres materiaux:

Crémaillère de direction
Outils nécessaires (Fig.Dir.15) : lève moteur WH58.30-Z-1007-07A, pièce de pression 129 589 10 63 00, extracteur 201 589 14 33 00 et pompe à main 210 589 00 71 00. Dépose Mettre en ligne les roues et l'antivol en position en ...

Mise en marche et arrêt de l'essuie-glace arrière
Commodo Commutateur Balayage avec amenée d'eau I Mise en marche du balayage intermittent 0 Arrêt du balayage intermittent Balayage avec amenée d'eau Tournez la clé en position 1 ou 2 dans le contacteur d'allumage. Tournez le commutateur ...

Tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés
Consignes de sécurité importantes Pour les enfants âgés de 2 à 6 ans ou dont le poids se situe entre 12,5 et 22 kg environ, vous devez impérativement monter en plus une tablette de retenue agréée pour les sièges-enfants intégr&e ...

Categorie

   
(c) 2010 - 2021 Mercedes-Benz