Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe A: Consignes de sécurité importantes

Les airbags gonflés ralentissent et réduisent le mouvement des occupants.

Le déclenchement des airbags s'accompagne d'une détonation et d'un éventuel dégagement de fumée. Cette détonation est, à de rares exceptions près, sans danger pour l'ouïe. La fumée qui se dégage n'est en général pas nocive. Le voyant d'alerte SRS Les emplacements des airbags sont signalés par l'inscription AIRBAG. s'allume.

Les emplacements des airbags sont signalés par l'inscription AIRBAG.

Les airbags vous offrent une protection supplémentaire, mais ne remplacentATTENTION

Les airbags vous offrent une protection supplémentaire, mais ne remplacent en aucun cas les ceintures de sécurité.

Pour réduire le risque de blessures graves, voire mortelles, dues au déclenchement des airbags, tenez compte des remarques suivantes :

Le risque de blessures provoquées par un airbag ne peut pas être complètement écarté, car celui-ci doit se déployer très rapidement.

Afin de garantir un fonctionnement correct des airbags, ne recouvrez pas lesATTENTION

Afin de garantir un fonctionnement correct des airbags, ne recouvrez pas les parties suivantes et n'y apposez aucun autocollant ni aucune plaquette :

Lorsque les airbags se déploient, une faible quantité de fumée se dégageATTENTION

Lorsque les airbags se déploient, une faible quantité de fumée se dégage momentanément. Elle est cependant susceptible de provoquer des difficultés respiratoires passagères chez les personnes sujettes à l'asthme ou à des troubles respiratoires.

Pour éviter ces difficultés, quittez immédiatement le véhicule, si vous pouvez le faire sans danger. Vous pouvez également ouvrir la vitre pour faire entrer de l'air frais. Cette fumée n'est pas nocive et elle n'est pas non plus le signe d'un incendie à bord.

Après déclenchement des airbags, les composants des airbags sont brûlants.ATTENTION

Après déclenchement des airbags, les composants des airbags sont brûlants. Ne les touchez pas pour éviter de vous brûler.

Faites remplacer les airbags par un atelier qualifié. Sinon, en cas de nouvel accident, les occupants ne sont plus protégés par les airbags.

Airbags
...

Airbags frontaux
Les airbags frontaux augmentent le potentiel de protection du conducteur et du passager contre les blessures à la tête et à la poitrine. L'airbag frontal du conducteur 1 s ...

D'autres materiaux:

Systèmes de portage
Consignes de sécurité importantes ATTENTION Un système de portage ou un porte-skis mal fixé ainsi qu'un chargement mal arrimé peuvent se détacher du véhicule. Les objets projetés pourraient vous blesser ou blesser d'autres personnes ...

Prétensionneur
Les travaux de contrôle, de montage et de remise en état ne doivent être effectués que par du personnel qui a reçu la formation appropriée. Les composants des rétracteurs de ceinture ne doivent être ni ouverts ni répar&eac ...

Essieu arrière
Outils nécessaires (Fig.Tr.AR.4) : support d'essieu AR WH58.30-Z-1010- 07A, bouchon 129 589 00 91 00 et outil pour câble 168 589 06 14 00. Dépose Déposer (Fig.Tr.AR.5) : les revêtements inf. du compartiment moteur, le ...

Categorie

   
(c) 2010 - 2021 Mercedes-Benz