Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe A: Tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés

Consignes de sécurité importantes

Pour les enfants âgés de 2 à 6 ans ou dont le poids se situe entre 12,5 et 22 kg environ, vous devez impérativement monter en plus une tablette de retenue agréée pour les sièges-enfants intégrés.

Vous pouvez vous procurer les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés agréées, portant le numéro d'homologation ECE 03301101, dans un point de service Mercedes-Benz (numéro de commande B6 687 0096).

Le siège-enfant intégré avec tablette de retenue ne doit pas être utilisé directement après une coque pour bébé homologuée jusqu'à 10 kg.

Si la tablette de retenue utilisée n'est pas correctement montée sur leATTENTION

Si la tablette de retenue utilisée n'est pas correctement montée sur le siège-enfant intégré, elle ne peut pas offrir la protection prévue. L'enfant ne serait pas retenu et pourrait être gravement, voire mortellement blessé en cas d'accident, de freinage brutal ou de brusque changement de direction. Par conséquent, tenez impérativement compte de la description qui suit pour poser les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés.

Les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés s'adaptent uniquement aux sièges-enfants intégrés en position dépliée.

Sur les sièges arrière, montez uniquement des tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés recommandées pour Mercedes-Benz.

Une tablette de retenue pour siège-enfant intégré mal montée peut se détacher et l'enfant ou les autres occupants du véhicule peuvent alors être gravement, voire mortellement blessés. Une fois les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés montées, assurez-vous qu'elles sont correctement fixées.

N'apportez aucune modification aux tablettes de retenue pour sièges-enfantsATTENTION

N'apportez aucune modification aux tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés, aux sièges-enfants intégrés ou aux ceintures de sécurité. Les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés ne doivent pas être utilisées sans housse. La housse ne doit pas être retirée de la tablette de retenue pour siège-enfant intégré ni remplacée par celle d'un autre fabricant. Sinon, l'autorisation administrative est annulée et la fonction de protection peut être limitée.

Ne soumettez pas les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés à une chaleur excessive ou au rayonnement solaire direct. Certaines parties des tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés peuvent devenir très chaudes et les enfants pourraient se brûler.

Pour réduire le risque de blessures graves, voire mortelles, de l'enfantATTENTION

Pour réduire le risque de blessures graves, voire mortelles, de l'enfant en cas d'accident, de freinage brutal ou de changement brusque de direction, tenez compte des remarques suivantes :

les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés ne puissent pas être coincéesVeillez à ce que les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés ne puissent pas être coincées ni endommagées, par exemple lorsque

des tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrésPose des tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés

 

 

 

Veillez impérativement à ce queATTENTION

Veillez impérativement à ce que

Sinon, l'enfant ne pourrait pas être retenu et pourrait être gravement, voire mortellement blessé en cas d'accident, de freinage brutal ou de changement brusque de direction.

Bouclage de la ceinture
ATTENTION Pour réduire le risque de blessures graves, voire mortelles, de l'enfant en cas d'accident, de freinage brutal ou de changement brusque de direction, tenez compte des remar ...

Rangement des tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés
ATTENTION Les tablettes de retenue pour sièges-enfants intégrés doivent être fixées correctement dans le véhicule ou rangées de manière sû ...

D'autres materiaux:

Capot moteur
Dépose (Fig.Amo.3) Ouvrir le capot moteur. Déposer les 4 vis et déposer le capot à l'aide d'une 2ème personne. Repose Reposer : le capot avec l'aide d'une 2ème personne, les vis et ajuster l ...

Caractéristiques du véhicule
Caractéristiques du modèle A 160 Caractéristiques du modèle A 160 BlueEFFICIENC Caractéristiques du modèle A 180 Caractéristiques du modèle A 180 BlueEFFICIENCY Caractéristiques du modèle A 200 Caract& ...

Problèmes relatifs à la clé
Problème Les causes possibles/conséquences et solutions Vous ne pouvez plus verrouiller ni déverrouiller le véhicule avec la clé. La pile de la clé est faible ou déchargée. Réessayez de verrouiller ou de ...

Categorie

   
(c) 2010 - 2021 Mercedes-Benz